Faites le plein d'oxygène grâce à la technologie Kaqun
Le procédé révolutionnaire KAQUN transforme l’oxygène lié de l’eau en oxygène
« libre » et absorbable par le corps.
L'Eau Kaqun, tout savoir
L'eau et l'oxygène sont régulièrement considérés comme l'une des ressources les plus importantes de notre planète.
En regardant l'eau, vous pouvez croire que c'est l'une des choses les plus élémentaires, cependant, il existe plusieurs propriétés mesurables qui différencient l'eau ordinaire de la plus haute qualité.
Température
La température a un impact à la fois sur les caractéristiques chimiques et biologiques de l’eau.
À mesure que le volume d’eau change, son niveau d’oxygène change également. En général, plus l’eau est froide, plus elle peut contenir d’oxygène.
Ce qui rend l’eau KAQUN unique, c’est qu’elle peut conserver sa haute teneur en oxygène même à des températures plus élevées.
Oxygène
L’oxygène dissout ou la saturation en oxygène est une mesure relative de la concentration d’oxygène dissous ou transporté dans l’eau dans un milieu donné.
L’oxygène dissous est l’un des indicateurs les plus importants de la qualité de l’eau car il est essentiel à la vie.
L’eau potable KAQUN a une teneur en oxygène dissous de 16 à 18,5 mg / l, soit plusieurs fois celle de l’air et de la plupart des eaux potables.
Pression partielle de l’oxygène
Le niveau de pression partielle indique la quantité d’oxygène pouvant être dissoute dans le sang et la capacité de l’oxygène à se déplacer de l’espace aérien des poumons dans le sang.
La pression partielle d’oxygène dans l’eau KAQUN se situe entre 400 et 500 mmHg, soit 10 à 15 fois plus que dans une eau potable ordinaire.